Situé au cœur des climats les plus prestigieux de Cahors depuis 1830, le Clos Triguedina appartient à la famille Baldès qui est identifiée comme l'une des familles fondatrices de l’appellation.
La Philosophie de Jean-Luc Baldès, 7ème génération de vigneron, consiste à respecter l’identité et la nature de ses vignes pour offrir de grands vins, identifiés comme des références, des vins de terroir et de finesse.
L’année 2018 marque la création d’un très beau complexe architectural « Pavillon des Vins » construit au cœur du Clos Triguedina, un véritable écrin de luxe pour accueillir dans des conditions exceptionnelles les visiteurs.
Le Pavillon des Vins, à l’architecture contemporaine, et ses annexes (musée, atelier pédagogique, office) établis dans les anciens bâtiments rénovés sont des lieux uniques en matière d’œnotourisme dans la région de Cahors. On y propose des moments d’émotion et d’échanges autour des vins du domaine mais aussi de la gastronomie locale, grâce à plusieurs formules de visites ou des prestations sur-mesure.